FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bugs ??

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Les bugs du serveur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedarkman

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: Bugs ?? Répondre en citant

Jamais vu ....

lol ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Draknaryss

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: Bugs ?? Répondre en citant

Moi j'ai vu un super bug!! C'est quand t'a fait le démoniste à roulettes en voulant invoquer mon frere dans brassenoir avec ton sort d'invocation!!
Tu incantait en non stop et on aurait di un démo roulette qui se déplaçait en lévitant dans les airs... un vrai bolide xD

Auteur Message
Thedarkman

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:01 (2008)    Sujet du message: Bugs ?? Répondre en citant

Hahaha Smile
C vrai kil étais joli cui la  Mr. Green
Jv essayer de pas le refaire trop souvent non plus car gt bien dans la merde apres Mort de Rire

Auteur Message
Draknaryss

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: Le bug structure^^ Répondre en citant

Un truc assez étrange que j'ai remarqué sur le serv c'est que certains mobs arrivent à traverser les structures(murs,...).

Hé oui!! Il y en a qui se battent sous le sol, qui traversent les murs tel un casper, et même certains qui volent tel superman!! Smile

Auteur Message
Ðrøødy

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: Bugs ?? Répondre en citant

Drak Dois'je te rapeller que c  moi super-man  tu en a la preuvent  avec les  screenshots que ta fait de  moi pendant mes experiences xD  Cool Okay

MSN
Auteur Message
Draknaryss

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Bugs ?? Répondre en citant

Ahh tu t'étais donc déguisé en loup quand j'ai fait mon screenshot?^^

Mais comment t'as fait j'étais sur le serveur Origin pour celui ci^^

Auteur Message
Ðrøødy

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Bugs ?? Répondre en citant

Ba oui  regard  [Costume de loup des neiges] tres simpa

MSN
Auteur Message
Hieman

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Bugs ?? Répondre en citant

J'ai pas de screenshot mais je me souviens avoir tué une créature (un loup) et après qu'il soit mort son cadavre (couché en plus) continué de me frapper et me suivait. C'est toujours sympa de trainer un cadavre derrière soit

Auteur Message
dwarfhunter

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:05 (2008)    Sujet du message: Bugs ?? Répondre en citant

exact c cool , sauf qd celui ci décide de t'attaquer, exemple d'un bug subit a ragefeu ou un cadavre m'a attaqué une seconde fois(apré sa mort) ; assez relou qd tu c que tu peux le dérouiller qavec des sort de zone

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Bugs ??

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Les bugs du serveur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation