FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Cartographer

Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléchargements utiles -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que mon premier post vous a plu ?
Très bien pour un début !
100%
 100%  [ 2 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Complètement a chi** !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Bløødy

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Cartographer Répondre en citant

Cartographer est l'addon des aventuriers. Très pratique, il dispose de toute les cartes du jeu. Mieux que ça, il vous permet de laisser vos notes sur les cartes. Si par exemple vous avez repairé un coin interéssant, vous pouvez y déposer une note. Au moins, vous n'aurez pas à retenir l'emplacement de ce coin. Autre point fort : Vous pouvez consulter les cartes des champs de bataille sans y etre à l'intérieur, ce qui est infaisable sans addon. Si vous voulez cet addon, c'est ici.

Petite présentation :     

Une terre A², donc que je n'ai jamais pu visité     

Autre terre jamais visité (si je veux, je peux meme mettre la carte d'OutreTerre^^)     

Et le plus important dans cette Addon, le fait de pouvoir mettre ses propres notes     

Voila, il y a bien sur d'autres trucs qui sont bien dans cette Addon mais je ne m'en rappelle pas, alors un conseille, prenez le !     

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Draknaryss

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Cartographer Répondre en citant

sympa cet Addon je connaissais pas^^

Chanson délire ==> http://www.deezer.com/track/283911

PS: Moquez vous pas j'aime bien la mélodie et les paroles^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Cartographer

Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléchargements utiles -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation