FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sanguinnesse

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguinnesse

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: Sanguinnesse Répondre en citant

Bien le bonjour !

Et bien moi aussi je vais me présenter, faire comme tous le monde lol !

On m'appelle Lucie et je vais avoir 21 ans. Je suis de Haute-Savoie, le pays du reblochon miam !
Bon j'aime joué à Wow et à d'autres jeux vidéos, mais je suis aussi une fétarde !

Mon personnage est une elfe de sang démoniste, qui est couturière et herboriste !

Voili voilou !

Bon jeu à tous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bløødy

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Sanguinnesse Répondre en citant

Et ben Bienvenue a toi !!
Tu as la même classe que mon ancien perso ^^(que j'ai abandonner mtn Embarassed )
Voila, bon n'hésite pas a nous demander conseils ou même de l'aide genre a ....t'habil......une quete ^^ (où je vais moi la...)
Voila héhéhé bon allez on se retrouve sur le fofo ou sur le jeu, comme tu veux, on peut aussi se retrouver dans la rue (meme si j'habite a Nice, sa va etre dur alors...)
Bon je vais me calmer et je vais partir moi et mes fautes d'orthographes !
BIENVENUE ENCORE !!

Auteur Message
Draknaryss

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: Sanguinnesse Répondre en citant

Bienvenue Lucie j'espère que la guilde te plaira ainsi que le forum où on met pas mal de sujets qui peuvent être utiles quant on débute dans Wow!!

Auteur Message
Sanguinnesse

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: Sanguinnesse Répondre en citant

Et bien merci..pour le moment la guilde me plait bien...bien mieux que celle où j'étais avant...
Pour info les fautes d'orthographes ce n'est pas grave pour moi lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Sanguinnesse

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation