FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

pant t mort

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pantermort

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: pant t mort Répondre en citant

coucou tout le monde

pseudo : pantermort
premon : marlene ( et oui je suis une fille X)

bon bin voila j espere bien m'entendre avec vous Smile
pendant les periodes scolaire je pourrait jouer que le week end (raison : internat )
mon style de musique est le metal et un peu de rock  ex: gojira ,  machine head ,  scorpions ,  AC DC  ,  staind ,  soil ,  breaking benjamin ,  foo fighters ,  seether ,  system of dowm ,  trapt ,  three days grace ,     nashville pussy et surtout NIRVANA !!!!!!!!!!!!!!!! ( voila j ai mit que une parti ^^)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Draknaryss

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: pant t mort Répondre en citant

Bah bienvenue à toi j'espère que la guilde te plaira!! C'est mon frère heavenblood qui va être content... une métalleuse^^

Auteur Message
Bløødy

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: pant t mort Répondre en citant

T'es une fille ?! et ben tu m'en apprend une grande la !!!! bon par contre ta pas l'âge pour moi ^^
Allez a plus sur le jeu !

Auteur Message
Sanguinnesse

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: pant t mort Répondre en citant

et bien je ne suis pas la seule fille non plus c'est cool lol...a ce que je vois pas mal ecoute du metal mais c'est tres bien sa...

Auteur Message
dwarfhunter

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:02 (2008)    Sujet du message: pant t mort Répondre en citant

Mais c moi qui hallucine ou esque l'on est tombé dans une guilde de metaleux? , c bien bon sa^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: pant t mort

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation