FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La fameuse Planque de Ðrøødy le fou

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðrøødy

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: La fameuse Planque de Ðrøødy le fou Répondre en citant

Hehehehe Ma planque de malade  je les creser moi meme   (edit :  je vous jure que l'avion ecraser  dans la seconde photo en second plan g pas fais expres 

Dernière édition par Ðrøødy le Jeu 21 Aoû - 12:24 (2008); édité 3 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Draknaryss

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: La fameuse Planque de Ðrøødy le fou Répondre en citant

héhé jcrois savoir où se localise ta planque moi!!

Auteur Message
Heavenbløød
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: La fameuse Planque de Ðrøødy le fou Répondre en citant

Ca serait pas dans les sallines sa par hasard ?? ... =P

PS : Ajoute la vache-folle dans ta signature ! ! ! 

Auteur Message
Bløødy

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: La fameuse Planque de Ðrøødy le fou Répondre en citant

Shocked  JE VEUX LA MEME PLANQUE !! (apres le pocket tauren, la planque a droody ^^)
Bon, puisque que nos pseudos se resemble tu pourra me la preter ^^

Auteur Message
Ðrøødy

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: La fameuse Planque de Ðrøødy le fou Répondre en citant

Bløødy j'accepte  que tu devienne mon Colocatere  (prix de la colocation 5215225po par 1/4  de seconde )  superbe vu panoramique sur un falaise avec  un avion ecraser  (  promis j'ai pas fait fait expret j'ai envoyer  luciole  et paf  plus davion dsl  l'a2 moryt carboniser c t un nain ) une seul fentere ya  meme un gros  nonoss pour ton petit serpent ^^

MSN
Auteur Message
Ðrøødy

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: Muhahahah 2 fous dans la cabane ! Répondre en citant

Voila  mon ami Bløødy qui se joint a mon exile  ( nouveau QG  des briseurs de faille  )  hehehhe

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: La fameuse Planque de Ðrøødy le fou

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation