FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

ÐrøøDy le fou

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðrøødy

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:00 (2008)    Sujet du message: ÐrøøDy le fou Répondre en citant

Bon Ba je me presente 

==>prenom : Vincent
==>nom : Ginestou
==>habite : Dans le  66  a coté de Perpignan
==>Loisir :  WoW Ami ( ami de wow aussi  )
==>Age :  14ans
==> expereince multiple de wow sur Illsuion serveur ,  Ad vitam Aeternam , Warlegend-project  ,  de  nombreux  70  je jouer serieusement juska  ke  jouer serieusementcpas mrrant  vaut mieu joué  en delirant ^^ Very Happy
==> exprerience de Guild Wars comme  Drak  je possede  1 Necro  avec armure  asura et antique teint en noir  (necro pve) jeu ou je mennuie car je les est tous fini j'attend  Guild wars 2 bref si tu veut me contacter  Sur gW mon nom c Xyro lek  bref
==>j'aime mon Ðrøødy avec qui jincarne  un fou lol
==>Mes zics : J'ecoute du Linkin parc ,, Billy talent , chris brown ( gout varié ) , Artyc Monkeys , jen passe ^^ ...
voila  ^^

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation