FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Don du ciel ou exploit bug?

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Les bugs du serveur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwarfhunter

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:44 (2008)    Sujet du message: Don du ciel ou exploit bug? Répondre en citant

Voila , je jouais tranquil qd je me dirige soudain vers la boite au lettre , la rien de bien surprenant , mes achats classiques de potions et autres composants et surtt mes ventes régulière d'étoffes ,
 premier vente réussi ,2 po
 seconde vente , 2 po
et la 3eme vente , etoffe de tisse-mageX20 , tout comme les deux précédentes mais la ,
bug surprenant , au lieu des 75 pa attendu, ce sont 75 po( Shocked )qui me sont gracieusement donné

voila donc ma question , Twisted Evil les garder serait t'il de l'exploit bug? Twisted Evil

si non l'info principal;  j'ai placé 30 po dans le coffre de guilde pour complété les 100 po requis Cool

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Draknaryss

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: Don du ciel ou exploit bug? Répondre en citant

il est génial ce bug!!! Pour une fois que c'est un bug util mdr^^

Merci d'y avoir mit dans le coffre Dwarf c'est sympa de ta part

J'aurais bien aimé l'avoir ce bug au lieu de faire un allopass pour ma monture:(

Auteur Message
Sanguinnesse

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Don du ciel ou exploit bug? Répondre en citant

Et bien j'aurai bien aimé l'avoir ce bug lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Don du ciel ou exploit bug?

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Les bugs du serveur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation