FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mauvaise nouvelle...

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bløødy

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle... Répondre en citant

Voila, je créer ce topic pour vous annoncer une mauvaise nouvelle (ne vous inquietez pas de suite, je ne vais pas mourir ^^du moins pas encore)
Voila, la mauvaise nouvelle est que ... je ne vais plus pouvoir jouer a World of Warcarft pendant un tres tres tres long moment, cela est du a un probleme de clé usb wifi qui ne fonctionne plus...
Voila, n'ayant pas d'autres clés et les autres ordis n'ayant pas assez d'espace, je ne pourrait jouer que quand il y aura eu une nouvelle clé ou un autre fournisseur d'acces...

Voila vous allez me manquez ^^ Bon je rigole, je reviendrai tout les jours sur le fofo voir de vos nouvelles !

Voila, je voulais aussi, Droody, je voudrais que tu me donnes ton adresse msn, parce que depuis un moment, j'ai remarqué qu'ont s'entendaient bien ensemble donc voila !

Voila je vous souhaite a tous un bon jeu !!!!!
Crying or Very sad

Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ðrøødy

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle... Répondre en citant

='( alors c'etait donc sa  putin je suis seul  Drak  ne viens plus heavens  a disparu  ya que  toi  Bloody Trash-bmx@hotmail.fr <<< c mon msn  tu merite bien si tu veut  jpeut moccuper de kaylisk car il va etre seul  et si tu veut oci jte monterai   un peu ton perso ( je suis  44 la  ^^ )

MSN
Auteur Message
Sanguinnesse

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:53 (2008)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle... Répondre en citant

Oh je compatie je connais ce problème...C'est trés enervant...J'espére pour toi que tu trouvera vite une clé !

bisous bonne continuation

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle...

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation