FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ðrøødy l'abeille

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðrøødy

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Ðrøødy l'abeille Répondre en citant

Bon jvous jure c'est pas accidentel   comme   a  mon habitude  de l'apres midi  je jete  un cailloux  super  loin et je vais le chercher ( et  oui je passe le temps en attendant  un goulet)  mais malheursement cela  ne s'arrete pas la  !!  . .  .  allant cherché le  cailloux  j'entendit  un bourdonnement  non  loin   .. .  keske c'etait  alors  ariver en haut de la colline  je vit sa  !  OMG !!   

bon  j'en ressort avec  kelke  212  de piqure  mais sa va   trouavnt que c'est bete etait faciante    j'essayait de  me  fondre dans la mace  mais .....  enfin a vous de juger  pas trop ressemblant non ?

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bløødy

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Ðrøødy l'abeille Répondre en citant

Wouaw, je ne t'avais meme pas reconnu ^^
xD le pire c'est que j'ai pris la meme sculpture que toi ^^
sinon GG

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Ðrøødy l'abeille

Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation